Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
6 juin 2008

Je craque complètement !

Et bien, je passe du coté obscur si je puis dire (héhé), en effet, j'ai craqué, mais alors complètement craqué, pour une Dal... Elle est merveilleuse ! Magnifique !
Elle ne sort qu'en septembre... J'ai déjà mis de quoi me l'offrir de coté !

p1080774zq7

f324tezca10000sep08f83aaj6

714369_r2

Elle a un look efficace je trouve ! Cette tenue est terrible quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yuna s'habille pas comme ça? tu me brise là! ^^
N
C'est pas une pullip, c'est une Dal ^^ c'est presque pareil, sauf que celle là, c'est une enfant :D<br /> <br /> Et puis Yuna ne s'habille pas du tout comme ça xD
L
Comme ça elle me fait penser a Yuna ^^ mdr...<br /> <br /> Non sinon elle est mignonne cette pullips.. tu vas l'appeler comment? :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité