Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
15 janvier 2010

Morgane est arrivée *-*

Elle est là ma belette de résine ! Ah, que c'est marrant, que c'est froid, que c'est beau...
Donc, son ptit nom, c'est Morgane, parce que voila, je recycle ma dame du lac avec cette (grande) petite !

Pour ce qui est de la doll en elle même, elle est magnifique ! Et ce que j'adore, c'est qu'elle a les hanches vachement large (par rapport aux MNF par exemple), et moi, j'aime ça, ce serait limite mon idéal féminin, avec 110cm de plus XD

Aller hop, j'arrête mes bétises, photos :

DSCN4640

DSCN4649

DSCN4650

DSCN4653

DSCN4656

DSCN4663

DSCN4664

DSCN4665

DSCN4667

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, je suis un petit peu au courant, mais je ne vais pas changer l'url de mon blog parce que j'ai acheté une BJD...
P
ce ne son pas des pullip
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité