Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
30 mars 2010

Comment avoir l'impression d'avoir de nouvelles dolls ?

Echanger les wigs ! Et oui ! Donc, Moon se retrouve avec la wig d'Akai, Akai avec une wig noire (en attendant celle que je viens de commander huhu), et Emily avec la wig de Moon !
Les changements sont spectaculaires, et pile ce donc j'avais besoin avec Moon et Emily ^^

On commence avec Emily (j'espère qu'elle te plait toujours Ju ^^) :

IMGP5832

IMGP5846

Voici Moon, que je trouve merveilleuse ! C'est exactement ce qui me manquait avec elle... !

IMGP5847

IMGP5850

IMGP5853

IMGP5854

IMGP5855

Et voila la petite Akai, qui est sublime avec le poil noir ! Ca met en valeur ses yeux et son make up. Elle attend donc maintenant une wig noire avec des mèches rouges !

IMGP5862

IMGP5864

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé ! Je triche ! Moon n'est pas percée, ce sont des "strass" pour ongles qui sont posés à l'aide de patafix sur le visage et les oreilles de la pullip, comme ça, pas d'agression du plastique directement :)<br /> Tu trouveras facilement ce genre de trucs chez Claire's :)
M
cooment as-tu fait pour percer moon ?? je viens d'avoir ma premiere pullip et j'aimerais lui faire un piercing !! merci =) <br /> sinon je les trouve tres bien les tiennes !! ^^
P
Ce qui est bizarre,c'est ce qui est sur moon,la tenue de princesse avec les piercings sur le nez,c'est ultra zarbi,à part ça,elle sont magnifiques avec les wigs échanger!
G
Salut, j'adore Moon ! Elle est vraiment extra ave son regard ! je pense qu'une wig brune lui irais à merveilles ou rousse ! se sont de simples conseils après ... Mias j'adore ton site j'y viens régulièrement pour m'inspirer sur la façon de prendre des photos de mes pullips selont des angles de vues ! A+
C
Personnellement, je préfèrée Moon et Emily avant, mais je suis une vielle qui radote ! XD<br /> Sinon, Akai est tout simplement sublime !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité