Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
31 octobre 2010

Joyeux Halloween/Samhain

Petites photos dans la nature, pour Halloween/Samhain.
Bon, mes photos sont redondantes en ce moment... Mais bon, c'est mieux que pas de photo du tout :)

IMGP0007

IMGP0008

IMGP0012

IMGP0016

IMGP0018

IMGP0021

Photo thématique "j'ai regardé Entretien Avec Un Vampire, et jm'en suis pas encore remise"... Faut dire aussi qu'Emily, c'est une vampire style Anne Rice...

IMGP0041

IMGP0049

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la robe de la neo noir va superbement bien à ta mir <3
N
J'ai un très bon appareil photo ^^ Et puis ça fait des années que je fais de la photo, j'ai de l’entraînement ;)
Y
J'adore, c'est toujoursd parfait xo !! En plus tes puces sont sublimes, <br /> alors photos magnifiques + puces sublimes = résultat plus que parfait :D !!<br /> Comment est-ce que tu fais pour faire d'aussi belles photos XD ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité