Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
11 février 2011

Pandora au bord de l'eau

Cet après midi, l'homme et moi sont partis en ballade, et entre autre, on a emmené Pandora au bord de ce qu'on appelle entre nous, la cascade à Pullips ! C'est tout bête, c'est parce que c'est une cascade, mais à l'échelle de nos poupées ! Quand je les y emmène, j'en tire toujours des photos assez sympa... Aujourd'hui, ça ne fait pas exception à la règle !
Enjoy !

IMGP0342

IMGP0343

IMGP0344

IMGP0346

IMGP0349

Je l'aime <3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau modèle cette Prunella (mais je désespère d'en trouver une à un prix abordable un jour!). J'aime beaucoup sa robe également, tout en sobriété.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité