Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
21 février 2011

Un forum !

Coucou mes gentils visiteurs !

J'ai un truc à vous proposer ! Ca vous dit de venir vous inscrire sur un super forum, sympa, bonne ambiance ? Un coin où on se sent bien, et où on a envie de partager avec les autres ?

En plus, en ce moment, un concours est lancé :) Point de lot à la clé, juste l'immense honneur d'être Miss ou Mister Mysterious Garden (le nom du forum). C'est une super occasion de s'amuser tous ensemble autour de notre passion : les poupées !

banfofo

(cliquez sur l'image ^^)

N'hésitez pas à venir vous inscrire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,est-ce que vous saurez si il y a des poupées pullip en Allemagne et à Rennes? Merci beaucoup aurevoir.
S
Coucou en parlant de forum, moi j'en connais un sympa sur les dolls aussi.<br /> C'est http://leboudoirdesdolls.superforum.fr/ n'hésite pas à venir t'inscrire :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité