Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
19 mai 2011

Quelques jours chez une copine

Passez une semaine chez une copine qui a des dolls, ça fait qu'on fait des photos, et encore plus quand une mini rencontre est organisée... !

Alors, je vais avoir un peu de mal pour les noms de certaines, mais c'est pas grave, si les intéressés passent sur le blog, ils pourront m'en dire plus ^^

IMGP2007

Yume @ Aile et Luit

IMGP2010

Leti @ Ligeia

IMGP2011

Olivia @ Kaoru et Leti @ Ligeia

IMGP2012

Lisa @ Kaoru

IMGP2013

Mélodie @ Aile et Luit

IMGP2016

Jade @ Aile et Luit

IMGP2018

Ambre @ Aile et Luit

IMGP2019

Meg @ Ligeia

IMGP2023

Hanasaki @ Aile et Luit

IMGP2035

Suzy @ Kaoru

IMGP2038

Roger @ Kaoru qui est caché dans ses oreilles !

IMGP2064

L'adorable trio

Meg @ Ligeia, Sweet @ Moi et Yume @ Aile et Luit

IMGP2065

OOOh ! Suzy est une geek !

IMGP2074

Olivia @ Kaoru

IMGP2080

La ptite photo de groupe qui va bien :)


IMGP2150

IMGP2154

Sheena @ Kaoru

IMGP2159

Tomoe @ Kaoru


Une petite balade dans un parc ? L'occasion de faire des photos !

IMGP2180

Tomoe @ Kaoru

IMGP2182

IMGP2186

IMGP2189

Sioban @ Kaoru

IMGP2194

Sweet @ Moi et Sioban @ Kaoru

IMGP2195

Ada @ Moi

IMGP2198

IMGP2202

Beth @ Kaoru

IMGP2205

Sweet @ Moi et Tomoe @ Kaoru

IMGP2210

IMGP2214

Sweet @ Moi

IMGP2217

IMGP2221

IMGP2228

Tomoe @ Kaoru

IMGP2237

Orphé @ Kaoru

Et voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je viens de créer un forum consacré aux dolls.<br /> Celui ci sera tout particulièrement orienté vers les swaps et concours : Chaque moi sera organisé soit un swap, soit un concours avec lots à la clé.<br /> <br /> Je serais ravie de te compter parmi les membres de ce projet.<br /> Voici l'adresse ou tu pourras trouver le forum : http://pullip-garden.bbfr.net/<br /> <br /> <br /> A très bientôt je l'espère,<br /> <br /> Lune
N
Merci les filles :)<br /> <br /> Pullip300 : oui, Sio est bien une Clarity, avec des yeux de chez (feu) PIJ et une wig cancan ♥
S
La vaache ! Explosion de belles poupettes !!
P
J'aime beaucoup comme tu prend les photos. ^^ <br /> Ca avait l'air trop bien cette rencontre ! Et j'aime beaucoup Sioban. C'est une Clarity ?
T
Que du joli monde, ma foi! ce doit être agréable de pouvoir discuter "doll" sans modération!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité