Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
13 juillet 2011

Le dernier concours MG !

Un concours vient de s'achever sur MG, par chance, je suis allée jusqu'en finale (mais je n'ai pas gagné), alors je vais vous faire profiter des photos que j'ai fait :)

Round 1 :

On ne voit bien qu'avec le cœur.
L'essentiel est invisible pour les
yeux

IMGP3021

Morgane voit Adria avec le coeur, au sens propre... :D

--------------------------------------------------------------------

Round 2 :

Un, deux , trois , quatre !
Musique !!

Concoursthème2

Ma douce Freya à la guitare :)


--------------------------------------

Round 3 :

Dans la vie , on a tous peur de quelques choses.
Des peurs si ancrées qu'ils peut nous être dificile de s'en détacher.
Pour cela on fait appel à notre imagination, un souvenir plaisant ou un doudou...

IMGP3406

Ada est une sirène, une sirène qui a peur de l'eau :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles :)<br /> <br /> Tris' : je suis surprise que ta préférée soit la première :)
A
malgré quelle sont toutes magnifiques je préfére aussi Ada la siréne
T
Bravo pour les 3 photos, ma préféeée est la 1ère cependant.
P
J'aime beaucoup la photo d'Ada la sirène qui a peur de l'eau, mais les photos sont vraiment toutes magnifiques !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité