Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
3 août 2011

Céleste et Flora sont copines !

Ah, qu'est ce que je les aime mes deux pukifées ! Je ne m'en lasse pas ! Et puis Flora est tellement fabuleuse... Et Céleste tellement adorable... Bref, je les adore !

IMGP4303

IMGP4308

IMGP4310

Flora en profite pour faire passer un message...

IMGP4313

Flora : Kaoooooo, tu veux être ma marraine ??? Diiiis ?!

(bon, dans les faits, on a déjà la réponse, mais, quand même, fallait que ça soit posté quelque part !)

IMGP4317

Céleste : à bientôt tout le monde ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais qu'elles sont chou! je craque complètement pour Céleste: j'adore ses yeux et son air de chien battu!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité