Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
8 janvier 2012

Sous la capuche

Ca fait aller... un bon mois et demi qu'il faut ABSOLUMENT que je vous montre un truc !

Mais comme je devais offrir la même chose à quelqu'un, et que ça devait rester un poil secret, rapport à Noël, tout ça... J'ai été frustrée... Mais là, ayé, je peuuuux !

Voila donc Morgane avec sa super cape que je lui ai offert commandée chez Iplehouse ♥

IMGP6091

IMGP6093

IMGP6094

Et cette photo, qui donne envie quand même un peu de l'inviter au resto, mais que bon, c'est que de la résine en fait...

IMGP6090

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sarah : merci :D ça fait plaisir autant d'enthousiasme !<br /> <br /> <br /> <br /> Eldraid : elle est craquante hein ? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Soula : oui, c'est une cape, comme on en fait depuis 150 ans dans la littérature de fantasy ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Trisquette : j'avoue, c'est THE détail qui m'a fait craquer pour cette cape, s'il n'y avait pas eu les petits boutons, cette cape aurait eu moins d’intérêt ^^<br /> <br /> Ceci dit, c'est un fake, c'est juste pour faire joli, ça ne sert en rien à attacher la cape, presque dommage...
T
cette cape est superbe en effet: j'adore les "vieux" boutons!
S
Ohhh. Mais c'est la cape de Jane Volturi :D . So sexy. <br /> <br /> http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/227/Jane-Volturi-interpretee-par-Dakota-Fanning_2275144-L.jpg
E
Je crois que je commece sérieusement à aimer Iplehouse ^^<br /> <br /> Très jolie cape !!!
S
Haaan !!! Elle déchiiiiiire cette cape de la mort qui tuue !! Et les photos sont sublimes ... <3 Vive Morgane quoi !<br /> <br /> Enfin, de retour !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité