Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
29 octobre 2012

Swap Fairyland World

Ce matin, j'ai reçu le swap que m'a confectionné Jade !

Finalement, maintenant que Pukipoka a reçu mon paquet et a été contente de ce que je lui ai envoyé, je suis plutôt partante pour recommencer la prochaine fois sur le forum. Y'a pas de prise de tête sur Fairyland World, ça se ressent même dans nos swaps !

Adria vous présente donc un joli petit collier, parfait pour elle qui a besoin de connaitre la date et l'heure, vu qu'elle traverse les siècles sans vieillir (non, c'est pas un vampire), un porte monnaie trop mignone, que ça tombe bien parce que j'en avais pas et que j'en voulais un ! Et un petit cadre photo aimanté dans lequel il faut que je glisse une photo (plus qu'à trouver la photo :D)


Voila, vous savez tout ! Chuis super contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité