Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
11 février 2013

Amy, ma petite nouvelle !

Je vous présente ma belette fraichement arrivée de ce midi (qu'on est allés chercher chez Coliposte, mais c'est pas grave )

Je suis... FAN ! Diantre que ce modèle est trop choupinounesque of the dead !
Elle porte une wig Crobidoll, et j'ai bien fait de lui trouver une nouvelle wig, vu la qualité plus que douteuse de celle fournie avec la pullip...



J'espère qu'elle vous plaira

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Kerien : chuis trop contente que la wig plaise ! Ca fait plaisir franchement !<br /> <br /> <br /> <br /> Nymphea : ajoute tu fais bien ^^ Faut que je retravaille mes liens moi aussi, j'ai un peu laissé le truc à l'abandon...<br /> <br /> <br /> <br /> Queen Gaou : merci :)
Q
Elle a un style d'enfer et je l'adore trop :3 Magnifique :D
N
Elle est vraiment trop belle!<br /> <br /> J'adore la wig que tu lui as mise, c'est parfait pour le modèle!<br /> <br /> (Je me permets d'ajouter ton blog dans mes favoris sur le mien, ça va être plus facile que sur les forums ou flickr ^^)
K
J'adore son style et sa wig ! Sublime !
N
Merci pour vos commentaires :)<br /> <br /> Le t-shirt licorne a contribué à me faire craquer, ça et le fait qu'elle soit toute colorée ♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité