Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
24 juillet 2013

Une belle histoire d'amour

J'ai été silencieuse un moment... Et je vais avoir un peu de mal à rattraper mon retard... J'ai reçu deux BJD depuis mon dernier message dollesque... Du coup, ça risque d'être un peu décousu ^^

Je vais vous présenter Clara, ma toute neuve MNF Shushu, resculptée et customisée par Eyopa, et blushée par moi (mais ça risque de ne pas vous sauter aux yeux sur les photos ^^)

Et je vais vous la présenter en présence de son amoureuse. Le coup de foudre !

Clara, c'est un "agent du temps", qui en a eu raz le bol des affaires stupides et dangereuses sur lesquelles elle était envoyée. Elle est arrivée ici un beau matin, espérant pouvoir se planquer ici, puisqu'apparament les coordonnées temporelles de ce lieux et de cette période sont "effacées". Visiblement, elle a tout prévu. Et Adria s'est faite un plaisir de l'accueillir dans son exil !

"Viens avec moi"

Ferme tes yeux...

Un vent de love

Un vent de love

Un vent de love

Un vent de love

Un peu d'amour !

Montre moi ça chérie...

Vous savez tout ou presque au sujet de Clara !

Bientôt, je vous présenterai la nouvelle version de Lucille, et les blush de Morgane et Lenwë !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mignonne!mais en vrai ça fait quelle taille une poupée comme ça ?
K
Ha je suis ces puces sur FB, elles sont vraiment trop mignonnes ensemble !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité