Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
24 janvier 2014

CHUIS EN RTARD !

J'ai à peine quoi... 6-8 mois de retard sur mes infos dollesques ! Genre j'ai acheté quatre poupées, j'en ai revendu deux...

Je vous fais donc un topo rapide !

Clara, ma deuxième MNF Shushu, est repartie chez sa première propriétaire. Je voulais faire ça, quand elle pourrait l'accueillir à nouveau, la lui rendre. Voila qui est fait :)

Anwen, une Dust of Doll Khöl est passée par la maison. Elle n'est restée qu'un mois. Malgré son visage adorable, je n'ai pas accroché au corps. Pas à cause de ses formes, mais à cause de sa posabilité, qui était, à mon gout, discutable. Je suis navrée si je vexe des gens, ou quoi que ce soit en disant ça, mais c'est ce que j'ai ressenti...

IMGP9762

Victoria, une Unoa Lusis, hybridée sur un corps Moe Line. Celle ci, elle est toujours à la maison, et va très certainement rester un sacré moment ! La Lusis, c'était un moule qui me faisait pas mal rêver depuis quelques années. Je suis tombée sur une occasion en or, une belette avec un make up merveilleux, je lui ai sauté dessus ! Je l'adore !

IMGP0696

Fay, une Tiny Cherry Aglaé de chez Lillycat Cerisedoll. Un coup de coeur total cette petite ! Vraiment ! Pourtant, ça n'est pas mon style de doll, trop "bizarre" par rapport à ma famille. Mais là, pouf, magie ! Elle est actuellement chez Nenn, pour un make up de fée, j'ai hâte de vous la présenter finie. En attendant, une image féérique de la puce avec sa wig, attendue plus d'un mois !

IMGP0727

Et puis la dernière, commandée mais que je ne recevrai que fin mars, une merveille ! Une poupée sur laquelle j'ai flashé dès sa création, en juillet dernier. Que j'aurais aimé acquérir au Ldoll dernier, mais je n'ai pas pu m'y rendre, donc, quand une preorder s'est ouverte, j'ai sauté sur l'occasion, sans me poser de question ! Une Elles de Once Upon A Doll rejoindra donc la maison dans quelques temps. Elle va hériter du prénom de ma Dust Of Doll, parce que je l'adore, et que j'ai un univers qui s'est créé de lui même autour, sur mesure pour cette Elles :)

---------

Sinon, dans celles qui sont toujours là, Flora a bien changé ! Elle a maintenant un nouveau make up, de Nenn, et une nouvelle wig, en alpaga, crée par Pando.

IMGP0342

Voila ! Vous savez tout pour les BJD :) Je vous posterai mes dernières photos de pullips bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie petite famille de BJD !<br /> <br /> Je comprend ton coup de cœur pour Fay : elle est adorable cette petite !
A
Elles sont belles ces BJD !! Vivement les photos de tes pullips !! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité