Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
16 mars 2008

Un coup de fouet !

Vous vous souvenez de ma Papin : kaitlin ?

P3163740

Bon, elle était pas moche, mais le look barbe à papa, ça commençait à me gonfler ^^

Donc, comme on est allé au salon de la poupée, et qu'il y avait des wigs magnifiques pour pas cher, j'en ai profité !

Tout d'abord, la wig destinée à ma belle Cornice, qui arrivera un de ces 4 à la maison, je l'ai essayé sur Kate pour voir ce que ça donne, et ça donne plutot bien !

P3163753

P3163755

Elle est noire violette, elle reflète, elle est magnifique !

Mais, sa wig que je pense définitive, c'est celle là :

P3163767

L'est pas mignonne ma poulette ?

(bon, le décor est moche, mais on fait ce qu'on peut à 21h ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que la deuxieme (et la premiere) wigs la rend moins "barbe a papa" mais je pense que le rose lui va bien mais pas boucle les cheveux...<br /> ^^
T
Ces 2 wigs sont vraiment très jolies. J'aime surtout la 2ème, plus flashy ! Elle va très bien à Kaitlin !
N
Elle est déja prise la coquine ^^ <br /> <br /> Et oui, tu as raison, on voit rarement du noir sur une cornice, j'innove ^^<br /> <br /> J'ai hate aussi de voir ce que ça va donner !
C
Oh, elles sont trop jolies ces wigs !!! O_O La courte noire/violette, j'ai hâte de la voir sur ta Cornice, parce que c'est une couleur qu'on voit rarement sur ce modèle (voire pas du tout, même, en tout cas, ce sera inédit pour moi) !! :)<br /> Et la longue, elle est de la même couleur que les yeux de ta Papin... trop mignon !!! Elle va en faire craquer, des Taeyangs, ta petite Kaitlin ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité