Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
26 mars 2008

Une nouvelle venue !

Mais que peut-il y avoir dans cette boite ?

P3263832

P3263835

Tintintitntin ! (je fais le suspens)

P3263836

Tadaaaam !

P3263838

Voici Lilas, ma nouvelle pullip, une Cornice donc !

Bon, après réparation, habillage, et passage chez le "coiffeur", la voila :

P3263843

Mais que se trame t'il entre ces deux là ?

P3263853

P3263855

Hum hum !

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heuuu, moi j'ai pas de pullip à la coupe carrée à part elle.<br /> <br /> Par contre LanyLane a la même en blonde coupe carrée, tu parles ptetre de celle là ?<br /> <br /> Parce que à part le fait que j'ai essayé la wig sur Kate... Ben je vois pas...
L
trop mimi la lilas... mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à... euh l'une de tes pullips avec sa coupe carrée...
T
Bienvenue à ta miss ! Elle est superbe !!
L
Bon Alvynia t'excuse, sinon la wig d'Alexei, je l'ai acheté chez cancan sur ebay (http://stores.ebay.fr/cancan-jseries) en 8/9
N
Pardon pardon, tu m'excuse auprès d'Alvynia ^^ <br /> <br /> Ben en fait, oui, j'aimerais le rewigger, mais je sais pas quoi prendre... Je trouve que rien ne va aux ptis mecs... Je sais pas où tu as trouvé celle d'Alexeï, mais ça rend quand même vachement bien...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité