Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
2 avril 2008

Des choses à se dire...

Ben si, en fin de compte, une minuscule photostory...

Mais Mika a des choses à dire à Kate !

Mika : il faut que je t'avoue quelque chose...
Kate : qu'est ce qu'il se passe ? Je sens que ça va pas en ce moment...
Mika : et bien, tu sais, j'ai rencontré une jeune fille

P4023929

Kate : nooon ! Tu peux pas me faire ça... Je t'aime moi !

P4023932

Mika : je sais, je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas te faire de mal !

P4023935

Kate : ne me touche pas ! Je ne veux plus te voir pour le moment. Va-t'en !

Voila... malheureusement, tout à une fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pour ça qu'au tout début du message j'ai écrit "Ben si, en fin de compte, une minuscule photostory..." huhu
L
et beh ça y va fort entre eux!!! ^^<br /> <br /> Je pensais que tu ne voulais pas les faire parler? si?
N
Bah, oui d'ici juin, et l'arrivée probable de William, y'a de quoi faire niveau crépage de chignon ^^ <br /> <br /> Bon, pas trop fort, Lilas n'a "pas la tête sur les épaules" huhu !
C
Je sais pas pourquoi je sens le crêpage de chignons !!!
C
Donc Mika a choisi Lilas au final... Pauvre Kaitlin !!! :(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité