Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
3 mai 2008

Bamboooouuuu !

Non, Elea ne fume rien !

D'ailleurs, je ne vous l'ai pas dit, mais je l'ai inscrite à Doll Idol sur Pullip Passion, on a déja envoyé notre participation pour le premier round... Y'a plus qu'à attendre l'avis du jury !

Sinon, comme je l'avais sous le bras en descendant dans le sud, j'ai pris deux, trois photos, sympas... Bientot, des photos à Limoges !

P4194095

Dans la voiture !
D'ailleurs, regardez son haut, c'est une vieille robe barbie (pas terrible) que j'ai remis au gout du jour, et je trouve que ça rend pas trop mal !

P4194096P4194098

Elle n'osait pas trop mettre le nez dehors, en fait... Alors, on lui a rapporté un peu de bambou...

P4194115

Elle a finit par accepter de mettre le nez dehors...

P4194118

P4194122

De retour dans la voiture elle a fait sa star (oui oui, comme si elle commençait à peine...)

P4194127

Enfin, elle peut se le permettre, mine de rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ^^<br /> Moi aussi, je te cache pas que c'est celle que je préfère ^^
L
Moi c'est l'une de es préférés... et je sais pas i je l'ai dit mais tu as un don pour la photographie Fleur...
C
Ca c'est sur, elle est tjs aussi mimi !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité