Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
18 juin 2008

Barbie d'un autre monde !

Bon, que l'on ne me jette pas la pierre, siouplé...

Mais bon, ayant une barbie trainant à la maison, et un corps de type 3, j'ai fait ça... :











Moi j'aime bien, malgré tous les a priori négatifs qui circulent sur les Barbies (surtout dans le monde de la pullip...) Je trouve ça frais et mignon !
Je changerai juste un peu la couleur de ses lèvres, parce que je trouve ça moche, mais sinon, je trouve que ça rend pas trop mal ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ha ben, j'ai une barbie sur un obitsu, et la couleur est parfaite ^^<br /> <br /> Elle doit pas être loin...<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/83/08/415484/28676056.jpg
C
j'ai essayé de mettre mes barbitoches sur des obitsu, ca colle carrément pas avec la couleur de la peau ! en revanche la tienne ca fait sympa et voilà enfin une barbie qui va avoir du mouvement ! c'est top ce que tu as fais ! c une super idée
N
C'est ça, la tête d'une barbie sur un corps de pullip :D
L
En fait c'est la tète d'une poupée sur un corp pullip? è_é"?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité