Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
22 août 2008

J'ai mon coliiiis !

Je suis allée chercher mon colis chez chronopost !

Et voila ce qu'il y avait dedans :

P8224552

Ma superbe Craziia, dans sa boite !

Il y avait aussi une miss que mon mari s'est empressé de caler sur un obitsu ^^

P8224567

Yukiko en a profité pour changer de wig, elle est merveilleuse comme ça :

P8224558

Et une photos de tous ensemble :

P8224573

Notez que Peter s'est fait couper la wig !

Plus de photos plus tard, là je vais manger ! Et regarder Urgences !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MELU ! tu sais pas comme je suis contente de te voir !!!!<br /> <br /> Heu, oui, en effet, ça s'agrandit, il en manque encore 2 là... :D elles vont arriver ^^
M
Eh ben elle s'agrandit la p'tite tribu !! Félicitations !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité