Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
28 août 2008

Retour de la wig jaune fluo !

Et dire que je comprend juste maintenant pourquoi la Hangry de LanyLane s'appelle Gialla :D chuis pas douée mwa...

Enfin, j'ai remis sa wig stock à ma Mystère, parce qu'en fait, ben j'aime cette wig très discrète... (hihihi)

P8284205

Quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de changer :D

P8284209

P8284211

P8284215

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui tu as raison, parce que le jaune!!!! je pense à mettre 1 ou 2 photos sur le topic approprié pour la tour eiffel, merci pour ton con
N
(Y'avait pu mon lien quand je mettais un commentaire sur canalblog !!! l'hallu !)
N
Vi, c'est tout à fait ça, pis je l'adore comme ça, tout bêtement !<br /> <br /> Si je dois lui racheter une wig pour cause de mauvais état de celle ci, j'essayerai de trouver à peu près le même jaune criard !
A
On est d'accord avec le choix de la wig, on préfère en jaune !<br /> Ça lui donne un air de fille gentille mais un petit peu vilaine ^^
N
Les donuts c'est un cadeau de Ahki :D Et pis, je l'adore ! Elle est à coté de moi là, contre mon écran, elle me regarde, un livre (taille pullip) de recettes à base de chocolat dans les bras, et un nohohon miniature autour du cou :D
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité