Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
30 septembre 2008

12 mois en poupées

J'ai fait des photos pour le concours de LanyLane (y'a son blog dans mes liens, flemme de le linker là...)
Et donc, j'étais toute contente, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il fallait des photos en mode paysage... Grosse boulette que je suis !

Donc, je vous fait cadeau mes photos en mode portrait ^^

Juin :

P9304493

Ca symbolise la fin des cours ^^

Septembre :

P9304498

Comme Aldebert le dit mieux que moi "c'est la rentrée des claaaasses !"

Octobre :

P9304481

La photo est d'une qualité douteuse, je vous l'accorde, mais c'est le rendu l'important au final...
Et c'est pour Halloween :D

Voila !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben le pire, c'est que je sais déjà ce que je voulais faire, mais la préparation demande du temps et en ce moment, je cours après ...
N
Kewa ! moi qui attendais désespérément ta photo dans ma boite à MP !<br /> <br /> Je t'en ai envoyé une autre pour Halloween :D Hem Hem, juste pour le fun tout ça ^^<br /> <br /> T'as qu'à reporter encore un peu ton concours, histoire d'avoir encore un peu de temps...
L
Moi j'ai même pas eu le temps de faire mes photos, j'ai eu un week-end de merde trop chargé et le soir quand je rentre du boulot j'ai pas plus de temps .. j'suis verte kaki !!! <br /> <br /> J'aime bien celle d'Halloween, même si ta miss est un peu "parasité" ça rend bien.
S
Comme je te l'ai dis sur le forum, j'aime beaucoup tes trois photos! Ma préférer est la troisième ;)<br /> J'aime beaucoup le rendu!!!!<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité