Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
15 octobre 2008

Revelations...

J'ai décidé de faire une petite séance de ma choupette avec ses nouveaux cheveux ^^



Sweet : tu sais, je ne me sens pas très bien...

Moi : si tu veux on arrête après le petit chien ?



Sweet : Je...

PA144253

Moi : Sweet ! Ca va ???

Sweet : je crois que... Je crois que je me souviens...



(Je rappelle que Sweet est arrivée chez moi, sans savoir d'où elle venait, ni qui elle était. Ses camarades ont décidé d'en faire leur petit ange !)

Sweet : c'était il y a longtemps déjà... Très loin d'ici... Je n'étais pas un ange... J'étais loin de l'être... J'étais la princesse d'un royaume oublié... J'assumais plus ou moins bien le rôle tyrannique de ma famille sur le peuple de mon pays...



Sweet : toute notre gloire résidait dans le paraitre, en dehors de ça, pas un sentiment, rien... J'en suis même arrivée à me demander si nous avions vraiment un coeur...
Quand j'ai compris que l'on voulait me marier à un garçon que je ne connaissais pas, mais qui convenait très bien à mes parents, je n'ai plus pu le supporter....



Sweet : ce soir là, j'ai décidé de m'enfuir, de partir loin, d'oublier...
Mais mon passé me ratrappe...



Will (qui a tout entendu) : oui, mais il y a une différence... Aujourd'hui, tu n'es plus seule ma belle...



Will : je serai là, et nous serons tous là pour t'aider, et te fabriquer de nouveaux souvenirs... Doux...

Sweet : Merci...



- Jvais filer moi, et mon vilain appareil photo... -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est so sweet cette histoire ^^<br /> <br /> Bravo a l'investigatrice ^^ :P
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité