Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
24 novembre 2008

Le swap de Chanango !!

Voila, trop contente, j'ai reçu mon super swap, jvous met mes photos pourries !

PB224407

Elle déchire cette boite !

PB224414

Curieuse !

PB224425

Dedans : des petits re-ment dans la boite en bois
Des fleurs "pinces" ^^ Ca c'est trop chouette
Deux barettes fleuries
Une bourse
Des petites "perles" à cheveux (enfin je suppose)
Des coquillages, et une pastèque, et une mangue ^^

Puis une magnifique robe Médiévalo-elfique

PB224324

PB224326

Et sur la dernière photo de groupe, on pouvait voir la petite fleur blanche dans les cheveux de Freya ^^

Voila, surement bientot de meilleures photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, j'ai pris cette photo rapido, un peu trop peut-être xd
E
Quelle magnifique robe, quel sens du détail, j'aime énormément malgrès cette horrible chose anachronique derrière elle, Vista...
N
Vi, c'est leur coté curieux !<br /> Hier, elle étant dans le carton de Zuora, pourtant, il est pas grand...
M
Très chouette ce swap, et le chat qui vient sentir le paquet mdr la mienne fait pareil, elle peut pas s'empécher de faire la curieuse dès que je ramène qqchose de nouveau (même si c'est un sac poubelle loool)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité