Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
23 février 2009

Naïa se prend pour Latte

Ce matin, j'ai reçu ma go PIJ (je l'envoie demain, techniquement !)

Et Pyunyu, c'est une gentille, et elle nous a mis un cadeau à chacune !
Et comme je suis l'organisatrice de la GO, je me suis octroyé le droit de choisir mon petit cadeau ^^

Le voila donc, sur Naïa (c'est une merveille cette pullip, je le crois toujours pas !)

P1020834

P1020842

P1020848

P1020850

P1020853

P1020860

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Flo ^^<br /> <br /> J'étais sure que cette séance te plairait Sophie ^^
S
2 de mes chouchous en une seule :-)
F
Elle est divinissime! Et sa casquette est très belle également..Mais il faut avouer qu'elle SAIT la porter!!<br /> Grosses bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité