Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
30 avril 2009

Jasper nouveau make up !

L'histoire d'une custo...

Il y a plus d'un an, je recevait mon premier maguna.... Je pensais le custo, parce que son make up, à première vue... Et puis je l'ai reçu, et j'ai craqué pour ces couleurs chatoyantes.... Il est trèèèès maquillé, mais il est trèèèèès beau je trouve....

Mais aujourd'hui, j'ai deux maguna, et j'avais un peu abimé la face plate de ce pauvre Jasper... Alors un coup de folie m'a pris, et je l'ai retravaillé aujourd'hui.... Et je l'aime énoooormément !!!!

P1050225

P1050226

A gauche, vous avez Edward, mon maguna qui n'a pour seul changement que ces sourcils colorés (oui, bleu, c'était pas top !), et à droite, vous avez Jasper, alors ? La différence ?

P1050242

Et une photo avec Alice, parce qu'ils sont beauuux ^^

P1050221

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait vraiment Jasper comme ça, c'est génial!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité