Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
6 juin 2009

Eleanor arrive

Après aller, quoi, trois semaines d'attente interminable (limite aussi long que pour une puki....) voila ma sublime Cinciallegra qui est arrivée ce matin !
Sitôt là, sitôt custo !

------

P1060474

Eleanor : Troy, je sais que tu m'attens quelque part... Je te vois, comme si tu étais devant moi... Mais tu as l'air si malheureux...

P1060478

Eleanor : attend moi mon amour, je serai bientôt auprès de toi, pour toujours...

-----

Après ça

-----

P1060483

Eleanor : Troy... Troy, c'est moi...

P1060481

Eleanor : je t'ai cherché, beaucoup cherché... Je te promet que je ne t'avais pas abandonné, jamais je ne t'abandonnerai...

P1060485

Troy : Ho, ma belle, si tu savais, à aucun moment je n'ai douté de toi... Je savais qu'un jour, nous nous retrouverions...

P1060491

(sont meugnons)

-----

Pour la petite histoire, quand même... Même si j'en ferai une story un zour, pitêtre....

Eleanor est une jeune fille de 17 ans, qui appartenait à un Coven Wiccan. Sauf qu'au fil du temps, leur vision du monde a un peu changé, et le Coven s'est transformé plus en secte qu'autre chose... (bawi, ça arrive).
Pourtant loin de ces considérations, Eleanor vivait sa vie, allait au lycée, même si les autres gamins la trouvaient bizarre, elle était plutôt bien integrée, parce qu'elle savait être à l'écoute des autres...
Tout se passait bien jusqu'au jour où elle rencontra Troy. Une idylle naquit entre les deux adolescents...
Mais la "famille" d'Eleanor ne voyait pas cette histoire d'un bon oeil... Troy n'était pas des leurs, et ils avaient déjà des projets pour la jeune fille. En effet, à la majorité, elle serait mariée, de gré ou de force, au fils d'un autre membre du Coven.
Ils se sont donc débrouillés pour faire "disparaitre" Eleanor.
Mais les deux jeunes gens ne l'entendaient pas de cette oreille... Eleanor s'est enfuie de la "prison" dans laquelle elle était retenue, et Troy n'a eu de cesse de la chercher depuis sa disparition...

Waw, il est long mon backgound !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jumelle ! ^^
T
Bienvenue belle Eleanor!!!<br /> Elle est splendide!<br /> Son histoire est particulièrement touchante!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité