Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
18 juin 2009

Concours MG, round 1 !

J'ai pris Esmée pour ce premier thème ! Ce que j'ai bien fait !
Le thème était "votre doll a un coté sombre"
Le soir même, je faisais ma photo :

P1060758

D'autres, que je trouve belles :

P1060761

P1060762

P1060763

P1060765

Vous comprendrez donc pourquoi le même soir, je faisais une séance de Jasper bel et bien vivant, pauvre petit...

Je passe d'ailleurs pour le round 2, ça va être coton, jvous le dis moi....
Il va falloir faire incarner un personnage historique, fictif, enfin, comme on veut, à notre pullip.... J'ai vraiment, vraiment pas d'idée, et surement pas le matos qui va avec.... Bon, on va continuer de réfléchir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité