Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
2 juillet 2009

Ma petite nouvelle !

Je vous présente Althéa, fraichement arrivée de chez LanyLane !

Elle, c'est la demi elfe (je module mon histoire, oui oui), qui appartient au clan d'Emily et Dweia)

Elle racontera son histoire un de ces jours, mais là, pour le moment, place aux premières photos ^^

P1070124

P1070128

P1070133

P1070139

Pitit bonus :

P1070144

Je suis absolument fan de cette belette ! Elle est sublime ! Son make up est d'une précision, c'est extraordinaire ! Je n'avais pas ressenti un truc comme ça depuis Emily ! (niveau make up).
Je suis totalement ravie !

Pour info, la wig est celle de Kaela, et pour les yeux, j'ai bidouillé des vieux yeux tsuruya que j'avais sur les pattes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité