Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
3 juillet 2009

Althéa

Pour le plaisir (et pour tester des trucs sous canalblog... Et que c'est la merde en fait...)

P1070206

P1070200 P1070208

P1070212

------------------

Althéa : un soir d'été, dans un village oublié des hommes, mon père tomba éperdument amoureux de ma mère.Elle, c'était une femme superbe, à la peau mat, et au cheveux noirs comme la nuit, le regard sombre et malicieux.Ce fut ce mélange si parfait qui fit fondre mon père...Mon père n'était pas un homme, non... D'ailleurs, quand il rencontra ma mère, il devait déjà avoir 50 fois l'age d'un homme mûr...Mon père était magnifique, ses yeux étaient d'un bleu clair profond, sa peau blanche comme la neige d'hiver, ses cheveux couleur noisette accentuaient encore la blancheur et l'éclat de sa peau.Tout ces détails faisaient de lui un être presque comme les autres. C'était sans parler de ses oreilles... Ses petites oreilles pointues...En effet, mon père était un elfe...
Entre les deux "jeunes" gens, ce fut le coup de foudre immédiat. Mais le parcours fut semé d'embuches. Ils finirent néanmoins par s'unir, contre l'avis de tous...Je vins au monde peu de temps après leur union, il y a 3526 ans...
Ma mère eut une durée de vie particulièrement longue pour une humaine... Elle s'éteignit à l'aube de ses 320 ans... Mon père alors, ne mit pas longtemps à rejoindre sa bien aimé, pour l'éternité... Une dizaine d'années plus tard, je perdais donc mon père, et me retrouvait orpheline...

J'avais tout juste atteint l'age adulte... En effet, je suis une demie elfe... 300 ans, pour moi, c'est encore très jeune...

A la mort de mon père, j'ai décidé de partir combattre ce pour quoi il lutta toute sa vie... Le crime sous toutes ses formes !
Malgré mon visage rond, je m'arrangeais, afin de pouvoir me faire passer pour un homme, et intégrer l'armée. Je fus redoutable dans le maniement des armes, si bien qu'au bout de seulement deux ans, j'étais commandant de mon propre régiment. Les tactiques de guerre n'avaient aucun secret pour moi...
Je me suis pourtant vite lassée de cette vie, constamment en guerre, de ces morts, chaque jours, dans le camp ennemi, comme dans le nôtre... J'ai quitté l'armée après 15 ans de bons et loyaux services...
Mes missions, depuis, sont beaucoup plus discrètes... j'infiltre des cellules criminelles, pour les démanteler de l'intérieur...
Oh, bien sur non, je n'ai pas fait que ça, ces 3000 dernières années... Il y a bien sur de longues périodes où je me concentre sur mes origines, sur mon repos, sur la vie qui m'entoure... Les humais ont depuis longtemps oublié mon existence. Ce n'est pas le cas des elfes, et dès que j'en ressent le besoin, je retourne dans cet endroit, que les hommes ont oublié, retrouver ma famille, mes racines...
_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité