Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
26 juillet 2009

Althéa joint le groupe...

P1070232

Emily et Dweia parlaient tranquillement...

P1070233 P1070234

Dweia : quelqu'un arrive... Une nouvelle... L'elfe ! Elle est en avance, elle n'aurait du être là qu'après la sorcière !

P1070237

Quelqu'un arrive...

? : Mais, où suis-je ?!

P1070238

Dweia : bonjour, je suis Dweia, la jeune femme là bas, s'appelle Emily, et tu es ici car nous sommes en train de former une équipe de... personnes différentes... Emily, là bas, est une vampire, quant à moi, je me définis comme une fée, même si c'est plus complèxe que ça. Toi, tu dois être l'elfe... Nous ne t'attendions pas aussi tôt...

? : je ne savais pas que je devais vous rejoindre...Je, je ne sais plus grand chose en ce moment, tout est si surprenant... Je m'appelle Althéa.

P1070243

Dweia : installe toi Althéa.
Nous ne sommes pas encore au complet, il nous manque deux personnes pour que le groupe soit complet... Une sorcière, tout d'abord, puis, la 5ème, ce sera une surprise pour nous toutes...

P1070245 P1070246

Dweia : tu fais partie de la famille maintenant ma puce...

Chose qui n'a pas l'air de déplaire à Emily...

P1070248

Dweia pense : nous serons bientot au complet... La suite va être difficile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité