Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
1 octobre 2009

Hey hey ! Luna, sois sage !

En l'honneur de sa nouvelle coupe de cheveux, Luna se... Présente...

DSCN3018

Luna : bonjour ^^

DSCN3020

Luna : *minaudant* je suis mignonne non ? */minaudant*

DSCN3026

Luna : et bien ne vous fiez pas aux apparences !

DSCN3029

Luna : j'ai du caractère, je ne me laisse pas faire ! J'emm.... (hey, petite, du calme) les abrutis, les pas contents, et tout ce ramassis de gros nazes...

DSCN3030

Luna : mais j'ai plusieurs cordes à mon arc... Je suis aussi une séductrice acharnée... Et oui, sous mes airs de petite fille mignonne, je brise les coeurs...

DSCN3031

Luna *bisou* : mais peut-être que je changerais ici !

Ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité