Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
10 octobre 2009

Le gite des oliviers - Retrouvailles

DSCN2472


-------------

Episode 4 : Retrouvailles

Luna se promenait dans le jardin du gite des oliviers, histoire de s'aérer, et de rencontrer du monde...

DSCN3046

Luna : "ce petit chemin..."

DSCN3048

Luna : oh... mon Dieu ! Hmmm

DSCN3050

Luna : salut Will ! Ca faisait longtemps dis donc ! Tiens, je vois que tu t'es recasé...

DSCN3052

Will : heu... Luna ? Mais, qu'est ce que... T'es arrivé comment ici ?

DSCN3053

Luna : disons que j'ai eu beaucoup de chance... Nous connaissons tous les deux la même personne, et Abby m'a invité à venir la rejoindre ici, elle ne savait juste pas ce que j'avais en tête...

DSCN3054

Will : *un petit ricanement* je vois que tu n'as pas changé d'un pouce, c'est dommage pour toi...

DSCN3055

Luna : écoute mon chou, je vais pas y aller par 4 chemins ! Si je suis ici, c'est pour toi, et pour rien d'autre, et c'est pas ta nana qui va m'arrêter !

DSCN3056

Will : en effet, Freya se moque totalement de toi... Ce qui te handicap, Luna, c'est ton arrogance, ta méchanceté, ta prétention, et toutes ces choses que tu crois être des qualités...
Je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau avec toi Luna, dans une relation où tu es la seule... Les hommes ne sont que des objets pour toi, comme un joli sac, et j'ai passé l'age pour ce genre de relations merdiques...
J'ai grandi moi, Luna, et visiblement, ça ne t'es pas arrivé, c'est dommage, je te plains...

DSCN3057

Luna : Will je... *pense : je ne vais pas m'en tenir à ça Will, tu peux me croire !*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et encore, ça ne fait que commencer :D
V
He he c'est mieux que les feux de l'amour ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité