Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
19 octobre 2009

Le gite des oliviers - Emotions

DSCN2472

--------------

Episode 6 : Emotions

DSCN3254

Abby : oh, Dweia, tu es de plus en plus faible, tu passes tes journées à dormir... Il est temps que les 4 se mettent en route...

DSCN3256

Luna : salut Abby !!! ... Heu, c'est quoi cette petite ?!

DSCN3259

Abby : c'est rien, laisse tomber !

Luna : euh... Oké...

DSCN3260

Abby : alors Luna, raconte moi ce qui t'amène !

Luna : et bien... hmmm...

DSCN3262

Luna : en fait... J'ai revu Will... Et...

DSCN3264

Luna se met à sangloter, et Abby se lève pour la prendre dans ses bras.

Abby : oh, Luna, tu n'aurais pas du aller le voir...

DSCN3265

Luna : je sais, mais je n'arrive pas à l'oublier... En plus, pour couronner le tout, j'ai été odieuse avec lui.

Dit elle en pleurant.

DSCN3267

Troy débarque et pense...

Troy : *oh, Luna est en train de pleurer...*

DSCN3268

Abby : Troy... Tu tombes mal, tu devrais t'en aller...

DSCN3269

Troy : au contraire, je pense que je fais bien d'être ici....

DSCN3270

Luna : Abby, merci... Je pense que Troy a raison, j'ai besoin d'une présence masculine, en ce moment...

Abby : oki, alors je vous laisse. *plus bas pour Luna* tu me raconteras !

Luna : oui. *dit elle avec un petit sourire*

DSCN3271

Troy : viens avec moi Luna, on va aller promener !

Luna : allons y !

DSCN3273

Remettant sa pince en place...

Luna : laisse moi comprendre... Pourquoi est tu gentil avec moi, alors que tu es le meilleur ami de Will ?

DSCN3274

Troy : hmm, voyons Luna, je ne vais pas te juger sur ce que pense Will de toi ! Je suis capable de me faire ma propre opinion, comme un grand, et c'est ce que je fais !

DSCN3275

Luna : je... tu... je n'ai pas l'habitude de ce genre de comportement envers moi... Tu es gentil, tu ne me juge pas, tu ne t'attends à rien, et donc, ne craint pas mes réactions... Tu me déstabilise totalement Troy !

Troy : ce n'est pas mon but ^^ Je veux juste te connaitre mieux. Te connaitre tout court même...

DSCN3276

Luna : euh... Pfff... Je suis désolée d'être comme ça avec les garçons - à part toi - j'ai des problèmes avec les garçons... Je ne sais plus comment vous approcher, comment vous parler...
Depuis la mort de mon père, alors que j'étais avec Will, j'ai perdu mes repères, j'ai perdu la confiance dans les hommes... Et je me suis mal comportée avec Will, et avec tous les autres...
Mais ça, je suis trop fière pour lui avouer, pour lui parler de tout ça... J'ai peur qu'il sache, qu'il comprenne...

DSCN3278

Luna pleure, trop de souvenirs, trop de sentiments contradictoires...

Troy : oh, Luna, ça va aller, pleure un bon coup, ça va te faire du bien...

DSCN3281

Luna : c'est pas vrai, j'arrête pas de pleurer aujourd'hui ! Ca ne me ressemble pas !

Troy : si tu en as besoin, ne te pose pas de question ^^ Pleure, et c'est tout.

DSCN3283

Luna : merci Troy, tu es un garçon adorable. J'avais besoin de parler à quelqu'un

DSCN3285

Troy : dans ce cas, on va dire qu'on est amis, qu'en pense tu ? Et ça sert à ça les amis ! A être là quand le besoin s'en fait sentir

Luna : ... Merci...

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité