Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
14 novembre 2009

Swap de Kaori, RECU !!

Je suis super contente ! Ce matin, j'ai reçu la grosse enveloppe de swap en provenance du Québec ! Et ben ça roxx tout ça !

DSCN3666

Un baume pour le corps, typiquement de son coin, et qui provient même des fleurs sauvages de sa région ^^ Créé par un gars du coin !
Et franchement, ça sent troooop bon !

DSCN3670

Le savon aussi il est naturel, au lait de chèvre, parfumé au sirop d'érable, et au bleuet (qui est une petite baie par chez eux ^^)

DSCN3664

Du thé, au même bleuet, qui est pour mon homme, mais que je vais y gouter quand même :D (je mettrai du sirop d'érable dedans ^^)

DSCN3663

Une grosse lettre, et un DVD sur l'origine d'Halloween, fait par Kaori elle même !

Et j'ai gardé le plus rigolo pour la fin ^^ :

DSCN3667

Un bonnet et un pull en laine !

Sweet : diiiis, du coup, c'est quand qu'on part chez Kaori ???

- heuuu...

DSCN3669

Sweet : bon, ben moi, j'attends là !

DSCN3673

Un bonnet pour moi, avec une petite fleur à fixer ^^ J'adore j'adore j'adore ! C'est mon gros gros gros coup de coeur !

Et la photo bonux :

DSCN3662

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Derien n_n
N
Merki c'est gentil :)
B
Et je kiffe ton colier @_@
B
Oooh Neph' t'es belle ! Tu ressemble à ma grande soeur ! <3
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité