Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
24 novembre 2009

C'est quand qu'on part au ciné ???

Il se passe quelque chose de bizarre à la maison...

DSCN3850

Edward : merci à vous de garder Nessie ce soir, je ne sais pas à quelle heure nous rentrerons...

Esmée : ne vous pressez pas, prenez votre temps, c'est un plaisir d'être en compagnie de cette petite merveille...

DSCN3851

Bella : Neph' ? On est prêts nous ! On y va ?

Moi : heu, hein, de, où ?

DSCN3852

Bella : et bien... Voir New Moon...

DSCN3855

Edward : en plus, c'est pas comme si tu nous en parlais depuis 6 mois...

Moi : hmpf.... Vaurien... Bon, c'est encore un peu tôt là, pour aller au ciné... On ira ce soir, ça vous convient ?

DSCN3861

Bella : SUPER ^^

-----

Voila, c'était juste un petit délire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je trouve ton Edward très très beau ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité