Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
28 décembre 2009

Deux ans déjà *-*

Alice : Je sais pas si vous êtes au courant, mais Noel vient de passer !

DSCN4448

Et puis, 5 jours avant Noël, c'était l'anniversaire de Neph ^^ Des copains lui ont offert un bouquin... Paraitrait qu'il ne serait pas très prudent de se perdre dans les rues de Tokyo...
Moi, j'avoue, ça m'effraie pas !

DSCN4453

Et puis le jour de Noël, Nurenai (Mr Neph), a laissé un petit cadeau sous le sapin... Et vous connaissez - je pense - la passion de Neph pour les vampires !

DSCN4456

Mais aujourd'hui, aujourd'hui même, 28 décembre....

DSCN4460

Même si je n'ai pas toujours été celle que je suis...

DSCN4462

Je dois vous annoncer que...

DSCN4464

Ca fait deux ans tout pile que je suis chez Neph !!!

DSCN4466

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos, qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité