Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
21 juin 2010

Althéa a raté le coche...

Nous sommes partis, la semaine dernière, faire des photos d'Althéa dans la nature, pour le "qui est en ligne" d'été, sur MG... Sauf que... Entre temps, j'ai oublié d'envoyer ma photo à Tia... ERF !
Pas grave, vous aurez quand même les photos !

IMGP7159

IMGP7180

IMGP7183

IMGP7184

IMGP7187

IMGP7191

IMGP7192

Diab' tente de caler Althéa dans les plantes...

IMGP7196

Et les yeux, là, c'est une idée de lui, moi chuis fan... !

IMGP7360

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie séance! Althéa est superbe... (j'ai toujours une préférence pour les ALA). Ces nouveaux yeux sont très originaux, ça lui fait un regard très envoutant.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité