Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
13 décembre 2010

Le gite des Oliviers - C'est Noël !

La luminosité déclinait pendant que j'ai fait les photos, alors j'ai fini par passer au flash....

Episode 12 : C'est Noël !

01

Moon : bon, l'heure est grave les filles... Nous ne sommes que trois, alors que les élémentaires sont enfin au complet... Il nous manque deux Armes...

02

Moon : Puis avec le départ de notre sorcière...
Mais bon, voyons le bon coté des choses...

03

Moon : toi Emily, tu correspond à l'air, tu es donc l'Arme de Sweet
Emily : je connais un peu mieux Naïa pour tout t'avouer...

04

Moon : toi Althea, ton élémentaire est l'eau, du coup, c'est Will
Althea : il est plutôt sympa !

05

Moon : et pour ma part, je suis l'Arme de Naïa, je correspond à la terre.

06

Moon : il nous manque donc les Armes de Freya et de Mika. Et tant que nous ne serons pas tous les 10 au complet, on ne pourra pas avancer...

07

Eleanor : Emily... Il faut absolument que je te parle...

08

Emily : quoi, qu'est ce qui t'arrive ?

09

Eleanor : viens t'asseoir près de moi Emily...

10

Eleanor : bon, tu te souviens de ce que je t'ai raconté quand je suis arrivé ?
Emily : oui, tu es une sorte d'être de lumière...

11

Eleanor : en effet.. et c'est presque par hasard que je suis arrivée ici... Je suivais Morgane, pour l'aider dans l'acceptation de ce qu'elle est devenue... Morgane va revenir de sa deuxième mission, et elle n'a plus vraiment besoin de moi maintenant. Je n'ai donc plus aucune raison de rester ici... Enfin, plus de raison justifiable auprès de mes "chefs"...

12

Emily : alors... Tu vas devoir partir... ?

13

Eleanor : malheureusement oui... Je n'ai pas le choix, une nouvelle mission m'attend, quelque part ailleurs...

14

Emily : Oh, Ely, tu vas me manquer...

15

Eleanor : toi aussi tu vas me manquer, maintenant que nous nous étions retrouvées...

------

Un autre endroit, au même moment...

16

Lilas : bon, les filles, l'heure est grave ! Vous vous rendez compte qu'on est déjà le 13 décembre, et pas une seule aiguille de sapin à l'horizon !

17

Freya : en plus, Sweet nous l'a dit, Neph a déjà fait le sien ! C'est vraiment inadmissible...

18

Akaï : je peux peut-être en faire apparaître un ? En ce moment je fais des trucs super bizarres...
Lilas : c'est vrai ? Faudra que tu me racontes ça un peu plus en détail tout à l'heure...

19

Eleanor : dites les filles... Je vais quitter le gite des Oliviers, et je voulais vous dire au revoir...

20

Freya : quoi El' tu t'en vas ?
Naïa : mais le gite ne sera plus pareil sans toi !
Elenor (ailleurs) : dites les filles, c'est qui la brunette en jaune ?

21

Eleanor : oh...

22

Eleanor (off) : oui je vois... C'est donc elle...

23

Freya : et bien... C'est Akai, la meilleure copine de Lilas... Elle est arrivée avant toi pourtant... Tu ne l'as jamais croisée ? C'est super bizarre...
Eleanor : tu sais, j'ai eu peu l'occasion de faire des choses avec vous depuis que je suis arrivée...
Freya : ah, bah, ça j'avais bien remarqué, c'est bien dommage d'ailleurs !

24

Akaï : salut
Eleanor : dis Akaï, tu veux bien me suivre ? Il faut que je te parle et que je te présente à des amies à moi...
Akaï : oui, j'arrive !

25

Naïa : y'a que moi qui vient de trouver cette situation ultra bizarre ?
Lilas/Freya/Sweet : non !

26

Will : coucou les filles !
Mika : Vous avez vu ce qu'on vous ramène ?!

27

Les filles : OOOH UN SAAAPIIIN !
Lilas : oh, merci mon chériii ! Aller les filles, il va falloir qu'on le décooore ! C'est trop chouette !
Freya : oui, on est sur la même longueur d'ondes, c'est pas génial ça ?

------

Retour quelques étages plus bas...

28

Eleanor : coucou les filles ! J'ai quelques nouvelles pour vous ! D'abord, je ne pars plus... Ensuite...

29

Eleanor : ... Je vous présente Akaï ! C'est une sorcière... Et quand elle maitrisera mieux ses pouvoirs, elle sera l'Arme de Freya... Quant à moi, je serai celle de Mika...
Si je sais tout ça, c'est que je suis une sorte d'être de lumière. Les Grands Gardiens m'ont envoyé à l'origine pour m'occuper de quelqu'un d'autre, et quand j'ai rencontré Akaï, toute votre... notre histoire m'a été dévoilée. Nous sommes donc enfin cinq...

30

Emily : oh, alors, Ely, tu restes avec moi... Nous ?!
Eleanor : oui, je reste !

31

Moon : et bien, bienvenue parmi nous les filles ! Je suis contente que nous soyons enfin au complet ! On va fêter ça ?

------

32

Tous : JOYEUX NOEEEEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité