Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
7 février 2011

Le gite des Oliviers - C'est pour bientôt...

Bon, j'avais presque plus de piles, du coup, ça rend pas exactement aussi bien que j'aurais voulu, mais c'est quand même pas non plus trop moche :)

Sign21

Episode 13 : C'est pour bientôt...

01

Ada : bon, mes 6 mois de misson sont terminés, il serait peut-être temps que Leon et moi pensions à mettre les voiles...
Hum...

Non loin de là :

02

Freya : oui, alors, tu vois... Ah ! Ely ! Tu tombes bien je voulais te demander quelque chose !
Naïa : salut Eleanor !

03

Eleanor : salut les filles ! Freya, tu voulais savoir quoi ?

04

Freya : en fait, je voulais savoir où en était la "formation" d'Akai...

05

Eleanor : et bien, c'est bientôt au point ! Elle apprend très vite !

Freya : tant mieux, bientôt, nous pourrons former le cercle...

06

Freya : Adria pourra enfin retrouver... toute sa mobilité...

Eleanor : oui, il était temps...

07

Freya : je n'aime vraiment pas la façon qu'à Morgane de regarder Adria...

Eleanor : laisse les faire...

Freya : mais Ely, la prophétie ! (NDLA : il n'y a pas de bonne histoire sans une prophétie !) Tu sais bien que si la sorcière tombe sous le charme de la princesse...

Eleanor : de toute façon, cela devait arriver... Et tu sais que nous saurons faire face ! Nous serons nombreux... Les 10 sont maintenant au complet, je t'assure, on devrait pouvoir s'en sortir...

08

??? : bonjour !

09

Eleanor : salut...

Freya : salut !

10

Naïa : hein ? Qu'est ce qui vous prend d'un coup ?!

11

Freya : ah, c'est vrai, tu ne peux pas la voir en principe...

Naïa : ?!?

12

Freya : *psalmodie*

Naïa : ?!? bis

13

Naïa : ah, ouais, ok, je vois où tu voulais en venir avec des formules... C'est... Non, mais c'est pas comme si j'avais l'habitude des trucs bizarre, mais à chaque fois que j'en découvre un nouveau, je sais pas, ça me fait un petit quelque chose...

14

??? : bonjour, je m'appelle Chanel... Sommes nous bien au début de l'année 1978 ?

Freya, Naïa, Eleanor : Euh...

Pas très loin, Ada a assisté à toute la scène...

15

Ada : hmmm... Je vais peut-être rester là finalement ! Une histoire de prophétie... Des sorcières... Un fantôme... On est loin du zombie, mais tout ça est quand même assez intéressant !

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci :)<br /> Mais tu sais, toi aussi tu pourrais faire des histoires chouettes :) Pas forcément dans le même registre, mais je suis certaine que si tu t'y mettais, même en partant d'une petite idée de rien du tout, tu pourrais faire quelque chose de chouette :)
P
Wahou! <br /> D'ailleurs, ça fais super longtemps que je veux te le dire, mais je suis super fan de tes histoire, et je ne serais jamais capable d'en faire une aussi longue et aussi bien imaginée!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité