Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
23 avril 2011

Le gite des Oliviers - Esprit es tu là ?

Sign21

Episode 15 : Esprit es tu là ?

Quelque part...

01

Akai : qu'est ce que tu me manques... J'ai peur de ne jamais te revoir...

------

Pendant ce temps, ça discute dans le salon du Gite des Oliviers

02

Lilas : et cette année, ils font tout l'est de l'Afrique, ça a l'air génial !

03

Chanel : coucou tout le monde ! Salut Freya !

04

Freya : salut Chanel, tu t'habitue au gite un peu ?

05

Mika (tout bas) : Chanel ?!

06

Mika : mais non, tu ne t'appelles pas Chanel, tu es Yukiko, tu es ma soeur !

07

Chanel : pardon ? Mais pas du tout !

Mika : si je t'assure... Sweet, Lilas, aidez moi...

------

Quelque part ailleurs...

08

??? : c'est moi que vous cherchez jolie fleur ?

Akai : ANDREW !

09

Akai : je n'aurais jamais pensé te revoir... Le gite est tellement difficile d'accès...

Andrew : pour te retrouver, j'aurais abattu des montages tu sais...

------

Non loin de là :

12

??? : j'espère qu'il n'est pas trop tard...

------

Plusieurs heures se sont écoulées, les filles et Mika ont aidé Chanel, ou Yukiko à retrouver la mémoire.

10

Yukiko : mais... mais oui, vous avez raison, je me souviens de tout maintenant... Chanel, ça n'est pas moi, c'est la femme dont j'ai retranscrit le récit de vie... Avant de... Oh...

11

Freya : bon, c'est pas tout ça, mais si on tentait de te redonner corps ? - Akai, oui, c'est Frey', tu peux venir, et si possible, ramener Morgane ?

13

??? : ouf ! Yukiko tu es là ! Tant mieux ! Je ne suis pas arrivée trop tard !

14

Yukiko : Sydney ?!

15

Lilas : tu connais Yukiko ?

16

Sydney : oui, je m'appelle Sydney Fox, et Yukiko est mon assisante. Nous nous sommes croisées il y a deux ans, chez Chanel... Bref, peu importe où et pourquoi, l'essentiel, c'est de retrouver Yukiko !

Sweet : Sydney... Comme dans la série télé... ?

Sydney : et oui, mais je vous expliquerai tout ça plus tard, le temps presse !

17

Sydney : si vous voyez Yuki' sous forme d'esprit, c'est parce qu'elle est un esprit à proprement parler ! Elle n'est pas morte, mais son esprit a quitté son corps. Il nous est arrivé quelques mésaventures ces derniers mois, et Yukiko a été "séparée"... Je sais où se trouve son corps, mais je ne peux pas l'aider moi même... J'ai besoin de vous...

Freya : ok, allons y !

18

19

Freya : c'est bon, je suis équipée...

20

Akai : Freya, je suis là ! Tu avais besoin de moi ?

21

Freya : oh, Akai, les plans ont changés, Sweet va t'expliquer tout ça !

------

En effet, Sweet explique la situation à tout le petit groupe qui s'est formé autour d'elle...

22

------

Dans les entrailles de la terre...

23

Sydney : elle est là !

24

Sydney : ça va aller Yuki' on va te tirer du sommeil...

25

Les amis de Yukiko l'entourent, et Freya récite quelque chose en latin...

26

Yukiko : hmmm... Oh, vous êtes là... Ca veut dire que vous avez réussi ?

27

Sydney : oui, on a réussi, tu es de nouveau parmi nous ! En chair et en os !

28

Yukiko : Mika...

Mika : trois ans sans nouvelle de toi... Ne recommence plus ! Je suis heureux de te retrouver...

------

L'équipe rentre au gite

29

Mika : et voila, Yukiko est de nouveau parmi nous ! Seules Sweet et Lilas la connaissent, mais j'espère qu'elle sera bien accueillie parmi nous !

Freya : je pense que ça devrait aller !

30

Akai : bon, maintenant que tout est rentré en ordre... Laissez moi vous présenter...

31

Emily : coucou tout le monde ! Dites, vous n'auriez pas de la sauce soja pour nos sushi ?

32

Emily : ... Mais... ANDREW ?!

33

Andrew : Emily ?!

------

Fin !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, j'avoue ne pas avoir tout compris à l'histoire (il faudrait sûrement que je relise les épisodes précédents!)mais j'aime beaucoup les photos et je trouve Emily délicieuse avec sa wig rose!
S
Aaah d'acc' ! Que de changements !
N
J'avoue Akai est l'une de mes préférées :)<br /> <br /> Et pour Andrew, c'est l'ancier Edward, l'ancien Carlisle est devenu Leon S Kennedy :D
S
Comme toujours c'est super ! Et on s'y prend très vite !! Mais ça m'intrigue: Andrew n'était pas l'ex-Carlisle ? :D<br /> J'adore Akai, depuis son arrivée en fait !!
N
Merciiii !<br /> Promis, je vais essayer de faire en sorte que l'épisode suivant n'arrive pas dans trop longtemps :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité