Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
31 mai 2011

Adria en plein air

Je vous présente les photos d'une petite promenade que j'ai fait avec Adria, c'est la première fois qu'elle sort pour de vrai ! Une séance en extérieur rien que pour elle ♥

Et en plus, c'était l'ocassion de faire une photo pour un concours de bannière organisé sur un chouette petit forum consacré aux BJD de Fairyland que j'aime beaucoup :)

IMGP2505

IMGP2506

IMGP2507

IMGP2511

IMGP2512

IMGP2519

IMGP2520

IMGP2523

IMGP2524

IMGP2527

J'espère que ça vous a plu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah merci =)
N
Pour les BJD c'est encore un truc différent :) Elles sont la plupart du temps vendues chauves, du coup, il suffit d'avoir des wigs à lui mettre sur la tête ^^<br /> Pour une pullip, il faut d'abord décoller leur wig d'origine, et ensuite, c'est comme pour les BJD, tu peux leur mettre la wig que tu veux (en respectant la taille, 8/9inch pour une pullip)
A
j'aime bien la 4eme =), tu fait comment pour changer leurs wig ?! (je me rensseigne avant =))
T
Tes photos sont superbes! belle lumière, cadre enchanteur... sans parler du modèle!!!
P
Je l'aime trop ! *0* J'adore la dernière photo. ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité