Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
16 juillet 2011

Douce Céleste

Ce matin, j'ai reçu ma pukifée Luna, elle s'appelle donc Céleste, et elle est étroitement liée à Morgane, mais pour vous en dire plus, il faudrait vraiment que je me mette à mes stories... Bref, je vous la montre !

Premier jet, ce matin, je n'en suis pas fière, mais elles ont le mérite d'exister...

IMGP4156

IMGP4166

IMGP4168

Une photo faite avec mon téléphone, dans la voiture, en allant faire les courses :D

Céleste

Et quelques photos faites ce soir, avec mon APN en rade de piles...

IMGP4171

IMGP4173

IMGP4176

IMGP4177

J'espère qu'elle vous plait ma Louloute !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouaaah, ton tel est de trop bonne qualité, le mien il pue >w< heureusement que je viens d'avoir un super appareil photo :D <3
T
Quelle adorable petite douceur! je fonds! j'adore son petit minois avec son regard mélancolique! j'aime beaucoup le bleu de ses yeux!
N
Merciii :)
A
elle est vraiment mignonne =D
N
Hihi, Luna est vraiment un modèle craquant, je comprends que tu l'adores :)<br /> Par contre, en vrai, sa wig est plutôt blonde, mais peu importe l'appareil que j'utilise, je n'arrive pas à faire ressortir la véritable couleur de ses cheveux xD
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité