Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
7 octobre 2011

Dites bonjour à Lioda !

Bon, j'ai craqué, mais en fait, comme je suis la web série Monster High, j'ai découvert Abbey récemment, et elle est tellement choupi que voila, ça m'a fait craquer pour la doll :D C'est nul, mais bon, à 20€, c'est pas non plus hyper grave hein...

Donc, je vous présente Lioda (c'est "glace" au génitif en Russe)(non, en vrai, je parle pas Russe, j'ai demandé à une copine :D)

IMGP5363

IMGP5365

IMGP5362

IMGP5366

Et voila !

Moi, j'adore, elle est totalement fun cette doll !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toi aussi tu suis la web série :) ? C'est cette même série qui m'a fait totalement craquer pour certaines poupées MH x) ! Ta Abbey et vraiment très belle ! Lioda ça lui va très bien, comme prénom !
N
C'est dommage de l'abandonner si tu la prends la Ghoulia ^^<br /> <br /> Et sinon, non, pas de custo prévue, peut-être un jour, mais j'en achèterai une exprès pour le faire :D (genre une que j'ai déjà XD). Je ne m'en sens pas le courage, puis j'ai jamais été très douée pour la custo XD
S
Aah c'est cool, une nouvelle :D<br /> Moi je suis littéralement gaga de la Ghoulia ! Mais je ne l'ai pas, je sais que dès que je l'aurais, elle va tomber aux oubliettes ^^'<br /> Sinon, tu vas leur faire subir un joli petit ravalement de façade ? J'adoore les ravalements de façade ;)<br /> Bsxx
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité