Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
23 février 2012

Elle change du tout au tout !

Et hop ! Je n'arrête pas !

Ma Chill a pas mal changé cet après midi. C'est cool d'avoir Petites Demoiselles pas loin de chez soi, ça permet de pouvoir avoir ce qu'on veut rapidement...

Bref, je vous présente Elisabeth, c'est une vampire depuis des lustres (bawi, j'avais plus de vampire à la maison !), pour le reste de son histoire, ça sera un jour peut-être si j'ai de l'imagination :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca fait super plaisir ça merci !
A
Quelle beautée! J'aime beaucoup la deuxième photos, le rôle de vampire lui va parfaitement! Moi qui n'est pas accro au modèle Chill, celle ci est vraiment MA-GNI-FIQUE !
N
Wiii j'ai effacé ses lèvres il y a quelques années déjà, j'avais fini par regretter un peu alors j'avais repris une chill stock, mais au final j'accroche pas à ses lèvres xD<br /> <br /> <br /> <br /> Bref ! merci pour ton com' et pour la 3ème photo ;-)
E
Mais mais mais je me demandais qui était ce modèle car je ne le reconnaissais pas ! Mais en fait c'est une Chill n__n" il manque ses lèvres noires striées :p<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bcp la prise de vue de la troisième photo ♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité