Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
21 décembre 2012

Un fantastique cadeau d'anniversaire !

Et voila, je vous présente Ruby !
Ruby, c'est ma Littlefée Rolly, celle que j'avais eu pour Noël l'année dernière, et que j'avais revendue pour prendre Chloe !
Ma copine qui l'avait acheté la revendait récemment, et j'aurais voulu la reprendre, parce que je l'aime quand même, je l'ai pas vendue par manque d'amour, mais par manque d'argent...
J'ai été tristoune quand j'ai vu qu'elle avait été vendue, jme suis dit que c'était fini, fallait faire une croix sur cette BJD...
Et avant hier soir, j'ai eu mon cadeau d'anniversaire (en avance d'un jour).
Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir MA Rolly ! J'ai reconnu la boite, légèrement abimée lors d'une séance photo ♥


Ruby, un merveilleux cadeau d'anniversaire par Nephtali_fleur, sur Flickr


Ruby, un merveilleux cadeau d'anniversaire par Nephtali_fleur, sur Flickr


Ruby, un merveilleux cadeau d'anniversaire par Nephtali_fleur, sur Flickr


Ruby, un merveilleux cadeau d'anniversaire par Nephtali_fleur, sur Flickr

Ma ptite merveille Smile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignonnette !!!!
A
Adorable! Je suis fan :)
N
Kerien : ah ! Eldra t'avait raconté ! C'est terrible ça :D Chuis heureuse de la voir revenir à la maison, elle est tellement belle ! Puis ça m'a permis d'aller au delà de sa version stock, et je l'aime fort fort fort comme ça ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Queen Gaou : pas de souci, quand je referai mes favoris, je t'ajouterai même ;)
Q
Salut ! J'adore vraiment toutes tes dolls qui sont vraiment sublimes ! Cela fait un moment que je connais ton blog et j'aime aussi particulièrement tes pullips :) J'ai depuis peu un blog et je me demandais si tu pouvais y passer. Bonne continuation :)
K
Je suis bien contente de voir de nouveau Rolly chez toi. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences ! J'étais dans la confidence grâce à Keupine, mais je suis vraiment contente. Elle est très jolie. Bonne année !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité