Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
31 janvier 2008

les filles posent

Bon, j'avoue, j'adore mes pullips, mais de là à leur donner une ame, et la parole, j'a beaucoup de mal...
J'ai de l'imagination, mais ça n'empèche pas que j'ai du mal...

Donc je pense que sur ce blog, je m'abstiendrai de leur donner la parole, je serai le seul maitre à bord (quand je dis que je suis mégola ^^). Ca changera peut-être, mais pour le moment, je n'en ai pas envie...

P1032454

Je l'admet, je ne suis pas peu fière de cette photo !

P1032459

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai? oh mais c'est super je suis de tout coeur avec toi...<br /> ;D
N
Je vais participer à un concours surement, il faut que je me décide pour ma mise en scène et ma tenue ^^ Je vous mettrai en ligne les photos que je n'ai pas retenues, car l'une des membres du jury est susceptible de visiter mon blog...
S
J'ai plus qu'une chose a dire...<br /> <br /> J'EN VEUX D'AUTRE!!!(des photos bien sur...)
N
Vi j'adore la photo ^^<br /> <br /> Dommage que mon appareil ne me le rende pas...
S
J'adore la photo avec les deux nanas qui se reagrdent en gros plan...<br /> tu est vraiment doue pour les photos...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité