Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
31 janvier 2008

Avant et après la ballade

Vouala, on est passés chez mes parents, j'en ai profité pour faire quelques photos en plein air...

Mais avant ça, je me suis amuser à faire poser Kaitlin (papin) comme si elle s'ennuyait, et était impatiente de partir...


P1222893

Ensuite, comme j'attendais mon mari pour la ballade, je me suis amusée avec les fleurs de notre mariage...

P1222900


P1222903


P1222905

Je trouve qu'elle ressemble à une fleur elle aussi.

La suivante, je l'aime beaucoup ^^

P1222914

 

On a fini par partir, mais il y avait un de ces vent !

Vent qui m'a vallu la remarque sur un forum, que sur la photo suivante, on a l'impression que Kaitlin glisse...

P1222917

On a fini par croiser un arbre ! (dans une foret ? noon ! dément !)

P1222921

P1222932

P1222933

Comme je le disais, il y avait beaucoup de vent ! Quand Kaitlin a failli tomber 3 mètres plus bas, on s'est dit qu'il valait mieux mettre fin à notre petite séance !

P1222943

On est quand même mieux au chaud !


P1222969

(j'ai découvert Picture trumuche de office 2007, c'est vachement sympa !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
:)
N
Merci ^^ je m'éclate toujours avec le desing de mes blogs ^^
T
Tes puces sont trop mignonnes !! Et ton blog est très joli !
S
Oh la la quelles sont bien tes pullips.. Moi j'aime!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité