Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
27 février 2008

et des photos !

Je vous épargne ma séance photo pour l'arrivée de Lead, récement rebaptisé "Mika" .

Comme je me suis amusée cet après midi...

Je vous présente tout d'abord Kaitlin "chez Boris" héhé :

P2273224

Elle est pas belle en star du disco !!!?

Ensuite, Mika et elle ont découvert notre nouvelle table basse, ce qui a beaucoup amusé Mika !

P2273181

P2273185

P2273226

Rassurez vous, il n'est pas en train de la manger ^^ Il est plutôt pacifiste comme bestiaux !

J'ai aussi fait des photos de tous les trois ensemble, parce que c'était plus possible, je n'avais aucune photo d'eux ensemble ! Je pouvais pas laisser ça comme ça !

P2273217

Sont pas meugnons tous les trois ?!

Bon, sinon, je crois que j'en ai parlé, je voulais participer à un concours photo, sur le thème de la Saint Valentin... Chose faite ! Je vous mettrai les photos que j'ai envoyé une fois le concours terminé !
Sinon, justement, parlons en... Depuis cette séance photo, il faut bien admettre que Kaitlin et Mika se sont rapprochés...

P2273232

P2273237

P2273240

Elea et moi, on les a laissé batifoler...

Du coup, prise d'un élan fou, et parce qu'on venait de refaire son maquillage lèvres, elle s'est mise à poser, comme une star de ciné ! (et oui, les stars se dévétissent de nos jours !)

P2273255

P2273262

RRRrrrr !!! comme dirait l'autre !

Voila ! Et comme mon appareil n'a pas fait le capricieux cet après midi, j'ai pu faire de sympathiques portraits de tous les trois ! Ce qui permet de bien voir les jolies levres d'Elea ! Elle est meugnonne ! Et puis elle parait plus douce qu'avec son truc tout noir !

P2273271

3L3A !! (autant dire Elea ^^, mais je trouvais ça amusant)

P2273273

MIKA (Relax !)(bon, entre nous, j'ai pas pu m'en empêcher)

P2273281

Kaitlin !

Voila, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais qu'elle soit toute mignonne, et toute douce. Jme suis dit que le rose, c'était le mieux, mais je suis vite revenue sur mon avis... Et là, je la trouve génialissime !!
C
Pour Elea, moi je la préfère avec les lèvres comme ça plutot que les roses/rouges d'avant, ça fait beaucoup plus doux !<br /> <br /> Et c'est nettement moins trash que les 1ères lèvres noires lol
N
Charismatchii >>> Hé hé, moi c'est une version gaëlique dérivée ^^ ça vient d'un bouquin en fait, un personnage que j'adore, l'histoire se passe en Irlande aux alentours de 1134... héhé Loupiotte va sauter au plafond ^^<br /> Je sais pas, mon APN a eu un éclair de génie quand j'ai fait mes portraits !<br /> <br /> Corinoo >>> (tout le monde en fait) Je trouve aussi qu'elle est plus féminine comme ça... Je la trouve très belle, mais ses lèvres me choquaient !
C
J'aime bien ton Éléa comme ça... c'est vrai que ça fait plus naturel... et pis t'as réussi à prendre en photo les yeux pailletés des Lead, bravo, parce que moi j'ai jamais réussi ! T_T (et comme j'en ai pas, ben je peux pas m'entraîner chez moi lol) Et merci pour ta photo de Kaitlin, parce que j'avais jamais vu que les cils des Papin étaient bicolores... O_O C'est super joli !!! Et pis ta Papin et ma Craziia sont jumelles de prénom ! xD (sauf que ma Liline, c'est la version gaëlique : Caitlìn)
C
Ils sont trop chous ces trois là...<br /> <br /> Et c'est vrai que ce make up des lèvres sur une Chill ça rend beaucoup mieux, ça fait plus glamour...<br /> <br /> Biyouw!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité