Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dolls de Nephtali
9 mars 2008

Concours Kawaiko

Je vous présente les photos que j'ai envoyé au concours Kawaiko !
Et bien, je suis très très loin dans le classement a priori...

Et oui, il ne suffit pas que mes photos me plaisent, apparament, et à en juger par mon succes aussi sur PullipLand, je suppose que je fais de la merde, mais je m'en fou ! Des concours photos j'en ai déja gagné, je psychose pas...

Bref, voila !

P2233152

P2233144

Faute de mieux, mon idée était au moins originale, je trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Huhu, j'adore exactement la même photo !!! Par contre, apparament, ça collait pas au concours Kawaiko, le "sous vetements" a été préféré au romantisme pour la st Valentin ^^ <br /> Les femmes sont des objets, c'est dommage :D<br /> <br /> Vi hein, elle est spéciale Cornice dès que tu la rewigge, elle change tellement...
A
Bon finalement je voulais visiter ton blog et laisser un com pour l'ensemble mais je vais le faire ici parce que ta deuxième photo est tout simplement parfaite *_* J'adore la coiffure, les vetements de ta Papin, l'angle, l'atmosphère, ... TOUT!!! Sinon j'adore ta Cornice rewiggée! Au départ j'ai cru que c'était une s(o)uisei et puis j'ai reconnu la teinte particulière, tu me fais toujours adorer autant les Cornice, elles ont un truc fascinant! Et ta Chill *_* Mazette! Bon ok, je la préfère avec ses yeux d'origine mais chacun ses gouts. Ce modèle et China China sont les 2 qui me font encore balancer mon coeur (ainsi que les so(ui)sei mwé bon mdr<br /> Bref je vais continuer ma visite mais voila déjà un com en cours de route, j'attend ton mp =p
N
Tiens, tu nous l'as jamais montré celle là ;)
C
Oui ! Moi aussi j'ai eu ma photo devant le chateau avec mon chiwi ! :D
N
Exactement !<br /> T'es bien placée toi aussi pour juger du romantisme de disney ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité